1437098632_495349

Terminator Genisys streaming 

Du système artificiel pour éliminer l’intelligence humaine. Avant d’entrer plus forte attaque, film Terminator Genisys streaming vf francais gratuit activé dans une machine de temps et le Terminator tué la mère de John, Sarah Connor renvoie. La main droite de John, Kyle Reese (Jai Courtney), les bénévoles de voyager dans le temps pour le protéger. Comme Kyle est dans le champ magnétique de la voiture, il a attaqué John apporte de nouveaux témoins des souvenirs d’enfance d’événements en 2017.
À l’arrivée, en 1984, Skynet T-800 handicapés et Guardian Sarah (Arnold Schwarzenegger), T-800 reprogrammé est envoyé pour le protéger quand il avait neuf ans. Kyle, un peu plus tard et immédiatement par le T-1000 (Lee Byung DC) attaque. Sarah et Kyle passèrent et détruisent T-1000 avec de l’acide. Le tuteur et de Sarah construit une machine de fortune semblable à Skynet, Sarah et d’essayer de quitter le pays en 1997 – l’année Skynet devient conscient de soi. Realize calendrier a été changé, Kyle, nous sommes convaincus que l’avenir en raison de l’absence de prise de conscience a changé dans la vision de l’enfance. Sarah lui dit de se rendre en 2017 pour arrêter Skynet.
En 2017 Kyle et Sarah dans le milieu d’une autoroute très fréquentée de San Francisco à comprendre la ville et arrêtés par la police. Pendant le traitement des cicatrices, Sarah et Kyle savent que Skynet appelé «Genisys», un système d’exploitation dans le monde entier, qui sera lancé, comme il est embrassé par l’état. John Connor et sauver Sarah et Kyle, mais le gardien apparaît et tire immédiatement clair à John qu’il a développé un T-3000 Terminator. Alors que Kyle a été envoyé dans le temps, Skynet, comme un Terminator Genisys streaming vf déguisé en membre du mouvement de résistance. Il a attaqué John et l’a transformé en un Terminator. John a été chargé d’assurer la survie Système de dispositif de Cyberdyne, et vice versa, lors de la visite pour les aider à développer Genisys.

happy wheels 2 demo