219379.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Patries streaming 

Tommi dynastie royale reste un fort sentiment d’unité et de maintenir francs. En outre, au cours de la seconde moitié du VIe siècle, les habitants de la moitié nord de la Gaule Tommi, a témoigné à propos de la fusion gallo-romaine période et Tommi, mettre fin à la septième et siècle3 naissance, mots Ferdinand Lot «patriotisme gallo-franc4». Les auteurs du Moyen Age, tels Baudonivie et une grande utilisation du mot «patrie» en référence au royaume Francs5. Selon le premier corps, le mot «pays» est utilisé et au moins il est une référence à la renforce6 européenne.

Le Cap chrétiens médiévaux, avec le concept de proximité: Homeland, lorsque la province, comté, ville ou village où vous êtes né et où je grandissais, il semble que dans le pays qu ‘«il est comprendre la langue: France était alors en France dans la langues minoritaires et régionales par la majorité de l’un “Français”.

Pendant la Renaissance, ne reçoivent pas toute l’extension du pouvoir royal, le concept de la patrie peut aussi être le pays ou le pays du roi, parce que nous savons que le roi est considéré comme la personnification du pays à cette époque, de nombreux scientifiques sont prêts à parler à la Royal et l’utilisation de la propagande pour servir la patrie par rapport au roi. En dehors de ce contexte particulier, le mot signifie toujours élite, pays rural où vous êtes né, vivre et mourir (en général) premier

Pendant la Révolution française, et avant même que les idées actuelles, des concepts tels que la nation, le peuple et le pays officiellement réaffecté à la propagande révolutionnaire, mais une grande partie de la population pour faciliter leur terre en France. Dans ce contexte, les menaces externes à partir de la révolution dans la maison, qui est identifié avec la nation révolutionnaire que le dogme est de telle sorte que ce pays.

 

happy wheels 2 demo