La Porte de l’enfer streaming

086450.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

La Porte de l’enfer streaming

Dames, regarder film La Porte de l’enfer streaming vf  comme un leurre sous la protection de l’guerriers courageux Morito (Kazuo Xasegava), qui a été envoyé pour sauver sa vie et tombe amoureuse de lui. Après la rébellion a été réprimée dans le Seigneur récompense promise demandera Morito Kiyomori et gentil. Morito, sans savoir qui est marié à une bonne garde Wataru (Isao Yamagata), nous dit que son maître d’intervenir pour promouvoir le mariage Kesa. Jeune marié enthousiasme, ni vice versa. Il a coulé rapidement à tirer plus folle et en colère, tandis que Kesa a décidé de rester fidèle à son mari …
Une puissante influence de Jean Cocteau Président de prix Prix du Jury Cannes surpris (quand la Palme d’or) aux portes de l’enfer, le Japon Teinosuke Kinugasa déjà un vétéran de la profession, est que la plupart côté du Moyen-fou pour la réussite
Le prix était (et est toujours) un sujet de controverse, accusé par ses détracteurs de la banalité de l’histoire, scénario et faiblesses exagéré artificialité … Cocteau, dit que le film possédait “les belles couleurs dans le monde.” Et il est vrai que dans cette partie du film est un délice visuel pur, Eastman signes de couleur avec le cameraman Kohei Sugiyama, des tons lumineux de bleu et vermillon … Kimono particulièrement brillante de mille couleurs! L’église joue un très complexe, à la fois interne et externe, et certains accessoires tels que les voiles transparents. Si dans la première partie du film est une rythmique (la séquence d’ouverture est superbe), après quoi le film va être statique, mais sans tomber dans la stagnation. Caractère Morito (jouer avec une grande star de cinéma de temps au Japon, Kazuo Xasegava) dans le film a beaucoup changé. Brave, honnête et noble au début, rapidement changé une fois tombé en amour avec Kesa. L’incendie a complètement et aveuglément, au drame final.