421613.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

La Bataille de la Montagne du Tigre streaming

Il fut un temps en Chine en 1946, profitant de la guerre civile entre les nationalistes et les communistes, des gangsters règne de la terreur dans le nord. Agent se présentant comme un gangster pour infiltrer une forteresse imprenable connu. Cet épisode a inspiré Mao roman historique patriotisme, le travail révolutionnaire. Film de Tsui Hark reconstruit, ultra spectaculaire, explosive smetaviro «Commandos films” (Where Eagles Dare, les héros de Kelly), Hollywood a produit dans les années 1960.
Autorisé Directeur Dee prouvé une fois de plus des affrontements et combats main à l’autre. Administration de nombreuses inventions d’espace et de lumière, basé sur le paysage 3D. Ont attaqué le village de cavaliers, inspiré par la guerre homérique sept samouraïs, Kurosawa que de se précipiter entre l’espion et le tigre du Bengale où sa mise en scène anti-gravité: Pièces ayant trait à la confrontation finale, feux d’artifice tous les sens (et skis!).
Derrière hommage affichée avec les maoïstes “héros” conduire à un des mécanismes de propagande ironiques critiques. Semble donc très terne et soldats flamboyants «méchants» Grimes caractères heroic fantasy. Et en prêts, Tsui Hark lui comme une véritable alternative à la version complète de l’histoire avant de spectacles de séquences délirantes. Dans une façon amusante de faire des images. Inspiration et histoires que je dois vous dire …

happy wheels 2 demo