El Club streaming

166127.jpg-cx_160_213_x-f_jpg-q_x-xxyxx

El Club streaming 

Il est le quatrième film de la Gael García Bernal joue un propriétaire d’une agence de publicité qui a dirigé la campagne de voter «non» référendaire en 1988, afin de garder Augusto Pinochet au pouvoir. Il fait partie de deux semaines à partir de l’administration du Festival de Cannes. dans lequel il a remporté l’art du cinéma a été développé.  Le film a également été nominé pour le meilleur film étranger à l’Oscar du 85.
En 2011, Larrain distribué Profugos télévision avec HBO Latin America.
Malgré le droit du Chili pour ses liens familiaux, de travail que le réalisateur du film n’a rien à voir avec la droite et Larrain contre Pinochet lui-même. Au Chili, il est vrai qu’une partie du gouvernement de Pinochet, directement à ce cours de ces années, non seulement en détruisant ou en limiter sa propagation, mais il était la persécution des écrivains et des artistes, de la culture, «Larrain a déclaré en 2008: a noté que: le Chili se retrouvent en mesure de se exprimer artistiquement dans près de vingt ans, »et a également estimé que l’aile droite dans le monde sont très intéressés par la culture et cela montre que environ ignorance, il est difficile pour eux de pour quelqu’un de faire le meilleur de lui, ou en profiter si vous ne savez pas quoi que ce soit.
En 2013 il a été nommé membre du jury au Festival du film international de Venise 70.
Le 24 Mars, 2014 pour les résultats rapporté que Larrain, qui est en pourparlers pour diriger une version cinématographique de Scarface pour Universal Studios avec Paul Attanasio pour le scénario et le producteur Martin Bregman a écrit la version de 1983 barrer le projet. La nouvelle version situé dans Los Angeles contemporain et autour de la croissance continue de la migration mexicaine.